bonjour a tous, j'ai mon posterieur posé en classe de prépa pcsi depuis 3 semaines. le probleme c'est que mon postérieur me dit " casse toi de la prépa !" mais ma raison lui répond " non reste j'aime te voir déprimer ! " alors que faire, la prépa me dégoute serieusement, sachant que moi je voulais faire absolument de l'informatique a l'UPMC, choix que j'avais mis en deuxieme car mon oncle qui lui est ingénieur en génie civil m'a imposé pour ainsi dire, et vu que c'est mon oncle et qu'il est respecté du fait de son statut d'INGENIEUR bah toute ma famille m'a imposé le même choix, sous menace presque. au final j'ai choisis prépa à gros contre coeur. mais là j'en peux plus j'ai envie d'arracher la perruque de mon prof de maths quoi, et j'ai envie de lui faire manger sa bouteille badoit là. donc j'aimerai avoir des conseils. j'ai envie de faire la deuxieme rentrée a la fac upmc en cursus mime. mais du coup je me demandais si il fallait que je fasse deux semestres en 1 ! s'il vous plait aidez moi en apportant une réponse, même simple
-----