Bonsoir, je suis actuellement en terminale S SVT spé maths, ne voulant pas tenter une prépa, je suis intéressé par le DUT GMP, et j'ai plusieurs questions liées a ce projet.
Premiérement, mon hésitation au niveau de l'établissement, soit Tarbes (je suis plus tenté par celui-ci), qui présente les avantages d'être une ville moyenne, ce qui me correspond plus, ainsi que l'ENIT se trouvant juste a côté, et Paul Sabatier, qui lui est situé a 2H de chez moi contre les 3H30 de Tarbes ! (Voila, si vraiment il y'a des témoignages trés argumentées pour Toulouse, je vais continuer ce message dans l'optique ou je choisis Tarbes).
Tout d'abord, si je réussis plutot bien et que je peux intégrer l'ENIT, est-ce un bon choix ? Cette école offre-elle une bonne formation ? J'ai entendu dire que niveau embauche, c'était vraiment trés bien !
Ensuite, une fois sortit de l'école, en quoi consisteraient les métiers envisageables ? Et enfin, les salaires sont-ils corrects ?
Merci beaucoup a ceux qui me répondront, et me permettront d'éclairer mes idées vis a vis de mon orientation !
-----