je nage en eaux troubles...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

je nage en eaux troubles...



  1. #1
    invite968b1b88

    je nage en eaux troubles...


    ------

    Je passais mon temps libre à dessiner, peindre , écrire des poèmes ou encore écrire des commentaires de film et j'étais tenter de faire du théatre mais j'ai abandonné l'idée étant trop timide.. Au lycée j'ai consacré mon temps libre à mes études et j'ai fais S car malgré la sensation d'avoir un "fond" artistique, j'étais attirée par les sciences (biologie et physique-chimie) et j'aimais beaucoup faire des expériences. Aujourd'hui je suis dans le flou total, je ne sais pas si je dois continuer en science ou m'orienter vers un métier plus artistique. Parfois je me dis que c'est ma timidité, mon manque de confiance en moi, et mon coté plutôt insociable (je ne vais pas vers les gens...) qui ont "repoussé" cette idée là... Ou peut etre que j'ai une ame autant artistique que scientifique et devrais chercher un metier dans le juste milieu.

    Là je suis l1 bio et je ne supporte plus rien ni l'ambiance (personnes antipathiques ou pas sérieuses du tout) ni les cours (à part la chimie...); je m'en veux car je me dis que j'aurai du faire une année sabbatique pour réfléchir etc... et j'en aurai ainsi profiter pour voyager avec ma tante et qui va souvent en angleterre pour divers motifs, j'aurai ainsi pu améliorer un peu mon anglais (je reverais de le parler couramment), ça m'aurai plus apporté je pense..
    (Je pense que le coté scientifique m'aurait intéressé pour agir pour pour la planete, proteger la faune et la flore, et ou sinon en rapport avec la biologie marine, mais là je ne sais plus...)

    Apres j'aime voyager, voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, etc.. mais cela est plus un "passe temps" je pense; j'adore les animaux et en particulier les chevaux mais je ne pense pas vouloir en faire un métier..
    Je regarde aussi beaucoup de documentaires et lis de nombreuses revues sur la paleontologie, l'astronomie avant tout et sur les nouvelles technologies en général, mais là encore je ne sais pas et pense que c'est plus par curiosité voir par "amour" de ces sciences..

    Je suis perdue, j'attends vos réponses et votre aide avec impatience

    Merci d'avance et bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite968b1b88

    Re : je nage en eaux troubles...

    personne ??

  3. #3
    agitateur

    Re : je nage en eaux troubles...

    Citation Envoyé par learn2 Voir le message
    Je suis perdue, j'attends vos réponses et votre aide avec impatience
    Pour donner des réponses, il faudrait qu'il y ait des questions

  4. #4
    invite968b1b88

    Re : je nage en eaux troubles...

    ?! pourtant il suffit de lire, c'est clair quand meme, je suis perdue dans mon orientation je ne sais pas si je dois me réorienter ou continuer...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    agitateur

    Re : je nage en eaux troubles...

    Ce n'est pas une question, c'est un constat. Il suffit de lire, c'est en effet très clair. A ce stade, on ne pourra pas st'aider.
    Demandes toi un instant pourquoi certains ont des réponses, et pourquoi toi tu n'en as pas.....

    Soit dit en passant: paléo, sauver la planète ( les plantes en péril, les pandas, les dauphins, etc...), astronomie, les voyages, etc.... ça correspond au goût du plus grand nombre chez les ado. Et ça suffit pas pour te dire quoi que soit, sinon que les rares voies professionnelles qui y mènent attirent beaucoup de monde pour très peu d'élus au final, donc beaucoup, beaucoup de désillusions pour une majorité de gens.

Discussions similaires

  1. Fonte Musculaire Impossibilité Sport Nage etc...
    Par zemigo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2011, 23h30
  2. nage en rivière
    Par invite0174dc5f dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/10/2006, 22h03