Alors pour commencer bijour a tout le monde puisque je suis nouvelle...
Ensuite je voudrais avoir quelques informations sur les études d'ingénieur paske je sais pas exactement ce que je voudrais faire faire, simplement que ce sera dans la physique ou la chimie. Alors je suis en Term S spé PC avec ,14 en maths (je précise qu'avec notre prof c'est pas très significatif vu la rigueur de la correction... je ne m'étendrai pas sur le sujet lol mais juste pour dire que si la moyenne n'est pas fantastique je comprends très bien et tout...), 19.5 en PC et en spé , 14 en svt, 16 en anglais et aucune des autres matières en dessous de 12
Donc avec tout ça je sais pas trop quoi faire l'année prochaine... la prépa me tente moyen à vrai dire, j'aurais bien aimé le système de prépa intégrée mais le problème c'est que ne sachant pas vraiment dans quelle spécialité...
Donc vila ce que j'aimerais savoir c'est quelle voie vous me conseillerais ou si vous pouviez donner votre avis dessus et pis quelle genre d'études vous avez faites dans la physique pasque je me rends pas vraiment compte...
Merci à ceux qui répondrons bisous
-----