Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?



  1. #1
    invite339df703

    Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?


    ------

    Salut tout le monde,

    Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais faire une école d'ingénieur d'informatique après mon bac mais ma moyenne me fait assez peur et j'aimerais donc avoir vos avis pour savoir si je peux tenter une école d'ingénieur avec ces moyennes:
    - allemand: 8
    - anglais: 7
    - svt: 10
    - maths: 15
    - spécialité math: 16,5
    - chimie: 13,3

    Avec la philo, l'histoire-géo, et le sport ma moyenne générale doit tourner autour des 12...
    Je suis dans un lycée assez bien réputé, et mes moyennes de math et chimie sont correctes mais c'est surtout l'anglais qui me fait peur(parce que je pense que l'allemand et la svt, ils n'y font pas trop gaffe...Dites moi si je me trompe )
    Quant à mes appréciations(je n'ai pas encore eu le bulletin) mais elles doivent être en grande partie positive.

    Merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    invitef9169dc1

    Re : Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?

    En fait ça dépend surtout quelle école tu veux, et de ton classement par rapport à ta classe, mais il est clair que ta moyenne d'anglais est très handicapante...

  3. #3
    invite339df703

    Re : Ecole d'ingénieur en informatique, possible ?

    Et si j'arrive à avoir la moyenne en anglais au deuxième trimestre, tout en maintenant les autres moyennes, tu pense que sa irait pour une école "normale" (je ne me suis pas vraiment renseigné pour les différentes écoles...)?
    Surtout que en maths sa va j'ai une bonne moyenne et en physique-chimie c'est correct aussi...
    Puisqu'il prenne surtout l'anglais, les maths et la chimie en compte si j'ai bien compris ?

    Et au niveau de la moyenne générale: 12 c'est correct?

  4. #4
    invitef9169dc1