Salut,
Je suis en Ts SI et je veux faire une prépa l'année prochaine,pour intégrer une école d'ingé (ENAC, ENSAM, ENSMA, ENSICA...).
Je viens de voir mon dossier du 1er trimestre, c'est pas glorieux mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
J'ai pas énormément bossé (disons 2-3h/semaine) je compte relever la barre au 2ème.
J'ai la 3ième meilleure moyenne générale de la classe (bon assez loin devant les 2 premières), dans un lycée de province.
Bref mes questions :
-J'ai des mauvaises appréciations en Allemand & Anglais (0 de Motivation), ça compte beaucoup ou bien ils regardent surtout les matières scientifiques ?
-La DNL tue complétement mon appréciation globale . Théoriquement j'aurais du avoir les félicitations mais cette p**** de matière ruine tout... c'est grave docteur ?
- Et enfin, je sais que vous n'êtes pas devin, mais si quelqu'un pouvait me donner une idée du niveau de prépa que je peux espérer intégrer avec ce dossier (et un futur 14.5/15 de moyenne au 2ème), ça serait super. Je sais qu'il y a 16 vœux, mais avec les différentes filières et les internats/externat ça part vite mine de rien...
Merci
-----