Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme :
J'ai actuellement des très mauvaise notes et je suis en queue de classe. J'ai voulu essayer de me rattraper pendant ces vacances, mais rien n'y fait, la difficulté est énorme, et la quantité de travail de choses à assimilé est faramineuse. Mais surtout au debut j’étais motivé, mais maintenant j'ai plus gout de vivre pendant au moins 2-3 mois, je suis en déprime si je peu appelé ça comme cela.
Je n'ai aucun soutiens des prof, des mes amis, ou de la famille, à part mes parents qui me mettent la pression...
Donc j'ai envie d’abandonné, car j'en ai marre de souffrir comme ça, et pour rien en plus car je passerai suremen pas en deuxième année...
Donc j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de faire un IUT, et d’arrêter maintenant la prepa, et si j'ai dla chance trouver un petit job, jusqu'a l'été histoire de gagner un peu d'argent pour pas perdre mon temps.
Je vous poste mon sujet pour d'abord savoir si c'est une bonne idée dans mon cas, si c'est le cas est-ce que je pourrai intégrer un IUT à la rentré, et comment je dois m'y prendre, (jm'inscrit quand, comment... )
Voila, car si j'ai pa du soutien, jpense pas que jpourrai continuer la prepa...
-----