Concours A Agro
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Concours A Agro



  1. #1
    marc218

    Concours A Agro


    ------

    Bonjour, je suis encore au lycée et je pense faire une prépa BCPST pour intégrer Agrosup Dijon (ENITA)
    Apparament, le niveau en BCPST est très élevé mais l'école que je vise est assez facile à obtenir, qu'en pensez vous ?
    Est ce que certains ont déjà passé ce concours A et peut on le réussir même en ayant un niveau moyen tout au long de l'année ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    marc218

    Re : Concours A Agro

    Personne ?

  3. #3
    furanohana

    Re : Concours A Agro

    Je ne peux pas parler pour moi personnellement, n'ayant pas fait cette école, mais j'ai connu un étudiant de BCPST de niveau moyen qui l'a intégré, donc la réponse à votre question est plutôt OUI.

  4. #4
    marc218

    Re : Concours A Agro

    Est ce que je pourrai avoir ses coordonnées pour le contacter ? (par MP) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    furanohana

    Re : Concours A Agro

    Ne vous focalisez pas tant sur une unique école. De toute façon n'importe qui ayant passé le concours Agro pourra vous répondre, quelle que soit son école actuellement, puisque le concours est le même pour toutes les écoles d'agronomie et/ou agra-aolimentaire.
    Vous trouverez déjà beaucoup d'informations en allant voir toutes les discussions menées sur ce concours, sur les écoles Agro diverses et variées.

  7. #6
    bambalam

    Re : Concours A Agro

    Bonsoir. Je sors du concours A. Mon avis : l'Agrosup Dijon (ex-ENSBANA) est une des écoles les plus faciles à avoir. En fait, ce n'est même pas mon avis, c'est le classement final qui le dit : en cursus agroalimentaire, c'est l'école qui est descendue le plus bas dans le classement cette année (avec oniris côté ingé).

    http://www.concours-agro-veto.net/IM...ues_2011-2.pdf

Discussions similaires

  1. Concours B - Agro
    Par inviteee0acec6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 11/08/2010, 21h18
  2. concours B agro
    Par invited9681afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2009, 18h18
  3. concours B agro / L2
    Par invite9de9d1db dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2008, 10h15