Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.



  1. #1
    invite1e7b5a63

    Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en deuxième année de DUT Génie Mécanique et Productique à Ville d'Avray.
    L'année prochaine je souhaite poursuivre en école d'ingénieur mais j'hésite entre deux écoles l'UTT et Supméca Paris.

    Aujourd'hui j'ai été à aux portes ouvertes de l'UTT, cette école me semble très dynamique et proche de la vie professionnelle.
    L'UTT est très bien placée dans le classement de l'usine nouvelle (contrairement à Supméca ce qui me pousse à me poser des question sur cette école)

    Mais en ce qui concerne Supméca je ne trouve pas assez d'informations, sur leur site il n'y a pas de date de portes ouvertes ce qui me semble très bizarre.
    Si il y a des élèves de Supméca Paris pouriez-vous me donner plus d'informations sur la vie étudiante mais aussi la qualité des enseignements.

    Merci de votre aide,

    Bonne chance à tout ceux qui passent les concours.

    Pauline

    -----

  2. #2
    invite1e7b5a63

    Re : Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.

    Quelqu'un peut me répondre svp.

  3. #3
    inviteb72f7c03

    Re : Choix de poursuite d'étude après un DUT Génie Mécanique et Productique.

    Bonjour,

    Supméca n'organise pas de JPO, cependant si vous souhaitez vraiment visiter les locaux pour vous aider à faire votre choix vous pouvez envoyer un mail au service communication (information disponible sur le site internet, onglet "actualités"). Nous pourrons vous faire une visite de l'établissement et vous donner plus d'informations concernant les enseignements (le livret des cursus est également disponible sur le site internet). Concernant la vie étudiante les associations et clubs sont également référencés sur le site www.supmeca.fr sur lequel vous avez la possibilité de rentrer en contact avec le BDE du site de Paris.

    Bien cordialement,

Discussions similaires

  1. DUT Génie Thermique et Energie, poursuite d'étude
    Par invite9de9ef94 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2010, 19h16
  2. dut génie mécanique et productique
    Par invite10bf697d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2010, 08h23
  3. Dut génie mécanique et productique
    Par invitebefa495f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2010, 08h48
  4. Etudes commerciales après un DUT Génie Mécanique et Productique
    Par invite06d16c3f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 18h06
  5. DUT Génie mécanique et productique ?
    Par invitec54ba54f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 19h32