Appréciations des professeurs vus par le jury
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Appréciations des professeurs vus par le jury



  1. #1
    invitecd1ba0ae

    Appréciations des professeurs vus par le jury


    ------

    Bonsoir,

    Je voulais savoir quel type d'appréciations est le mieux vu par le jury des sélection des dossiers pour les classes préparatoires ? ( si on élimine le système informatisé bien entendu) , plus particulièrement pour mon cas en étant un étranger majeur l'année dernière des classes premières de mon lycée , mes professeurs m'ont clairement informé que vu mon profil qui ne cesse de progresser ( 17 puis 18 moyenne ) , ils sont disposés à mettre ce qui pourra booster mon dossier dans les appréciations des fiches pédagogiques.
    Donc quel type d'appréciations est le mieux vu par le jury des sélection des dossiers?

    D'avance je vous remercie pour votre aide
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : Appréciations des professeurs vus par le jury

    Bonjour,

    Je voulais savoir quel type d'appréciations est le mieux vu par le jury des sélection des dossiers pour les classes préparatoires ?
    Qu'est-ce que tu entend par la ? Tu veux savoir si il vaut mieux avoir marqué dans son dossier "Tres bon éleve" ou encore "motivé" "travailleur" "enthousiaste" "curieux" "attentif"... plutot que "paraisseux" "absent" "travaille peu, ou un minimum" ... "touche le fond mais creuse encore" (de loin mon préféré, et je l'ai déja vu sur un bulletin, pas le miens heureusement ).
    Il est toujours important d'avoir de bonne appréciation dans un dossier, car en général c'est ce qui est le plus regardé dans un dossier.

    A+

Discussions similaires

  1. Photons vus par un détecteur
    Par invitef99e3ebc dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 13h52
  2. Argent et éoliennes vus par l'Etat
    Par invite9c9304f4 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 07/07/2005, 17h41
  3. Appréciations des profs
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2004, 22h29