Bonjour à toutes et tous,
Je me présente je m'appelle maxime j'ai 23 ans.
J'ai acquis au cours de mon cursus scolaire un BAC STI electrotechnique (obtenu avec mention AB), un BTS électrotechnique ainsi qu'une licence professionnelle EICET (Electronique, Informatique et Communications Embarquées appliquées aux Transports).
J'ai effectué mon stage de licence pro dans une usine RENAULT (6 mois), j'ai voulu intégrer un master sur les véhicules hybrides, or j'ai été refusé du fait que je n'ai pas fais de maths pendant une année, et de mon côté l'usine m'a proposé un contrat de six mois en intérim, j'ai donc accepté.
Or maintenant je suis au chômage depuis le mois de janvier et déjà au mois de septembre/octobre j'avais déjà des regrets pour avoir arreté l'école, donc je me suis inscrit à une école d'ingénieur ENSIAME (GEII) à Valenciennes en alternance que je vais faire chez RENAULT, mon dossier à été accepté.
Ma question est, pensez vous qu'après une année je vais pas échouer en école d'ingénieur? je suis hyper motivé, je révise actuellement essentiellement les maths la physique appliquée et l'anglais (méthode harrap's et assimil).
En BTS et licence pro j'étais majeur de promo avec des moyennes entre 12 et 14 en BTS et en LP 13.
Sinon quelqu'un qui à fais soit un DUT GEII ou une école d'ingé GEII pourrai me donner des cours, ou bien tout ce que je dois revoir dans les différentes matières?svp
je tiens à vous remercier pour m'avoir lu et pour ceux qui me répondrons.
-----