Que faire avec Un Master 2 de biologie cellulaire?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Que faire avec Un Master 2 de biologie cellulaire?



  1. #1
    invite6c5226a2

    Unhappy Que faire avec Un Master 2 de biologie cellulaire?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en M2 de biologie cellulaire et j'effectue un stage au sein d'un laboratoire. Le problème, c'est que je ne supporte pas mon maître de stage! C'est presque du harcèlement: je n'ai pas le droit d'avoir une vie privée (je cite mon maitre de stage:"les manip d'abord!"), je dois assurer les manip, le mémoire biblio et les exams, mais je n'ai pas le temps! Je fais 11h par jour en moyenne, sans m'arrêter (j'ai même pas le temps de manger =_=) et franchement je commence à en avoir marre d'être exploitée comme ça!
    Du coup, je suis dégoutée et je ne suis plus sûre de vouloir continuer après le Master2 (faire un doctorat). Seulement, je ne sais pas ce que je peux faire avec un M2 =_=
    Si vous avez une idée, ce serait cool de m'en faire part...

    J'ai une autre question: quelles sont les différences entre la recherche publique et la recherche privée?

    Merci et bonne journée à tous! ^^

    Sanvi

    -----

  2. #2
    invitee9c8c728

    Re : Que faire avec Un Master 2 de biologie cellulaire?

    ben apparamment il te laisse le temps de trainer sur des forums
    11h00 par jour je trouve medium quand même, dejà vu pire.

  3. #3
    invite6c5226a2

    Re : Que faire avec Un Master 2 de biologie cellulaire?

    Citation Envoyé par Laglandule
    ben apparamment il te laisse le temps de trainer sur des forums
    11h00 par jour je trouve medium quand même, dejà vu pire.
    J'ai pris 5 minutes pour demander de l'aide, je n'appelle pas ça "trainer sur les forums".

    De plus, il me semble que faire 11h par jour de manip, sans avoir le temps de faire de la biblio ou même d'interpréter ses résultats ne mène à rien! Je ne suis pas une technicienne!