Places vacantes IUT Cachan.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Places vacantes IUT Cachan.



  1. #1
    invite50635bff

    Places vacantes IUT Cachan.


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en L1 math-info, je me suis inscris à la procédure complémentaire APB... pour intégrer une première année de DUT GMP à l'IUT de Cachan, je voudrais savoir combien reste t-il de places vacantes dans cet IUT.... Est-ce que quelqu'un à été admis(e) sur les places vacantes dans cet IUT ?

    Merci!

    -----

  2. #2
    kakashi1401

    Re : Places vacantes IUT Cachan.

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de savoir combien de places sont disponibles dans certaines filières (cette information n'est pas divulguée), car il se peut que plus de personnes soient admises que prévu. A l'inverse, si il reste des places, mais que les postulants ne sont pas assez qualifiés, ces places pourraient rester vacantes.
    En gros vous voulez savoit si vous pouvez toujours être accepté par cet IUT ? Auquel cas le plus simple c'est de les appeler.

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  3. #3
    invite50635bff

    Re : Places vacantes IUT Cachan.

    Merci de votre réponse.
    J'ai appelé le secrétariat de cet IUT, du coup ils m'ont dit d'attendre la date du procédure complémentaire d'APB, c'est à dire le 22 Juin... j'ai peur qu'il ne reste plus de places...

    Vous avez dit qu'il y a plus de personnes admises que de nombres de places disponibles ?
    Et aussi, est-ce que je pourrais m'inscrire dans un IUT sans passé par l'admission post-bac ?

    Merci de vos lumières...

  4. #4
    kakashi1401

    Re : Places vacantes IUT Cachan.

    Re bonjour,