L1 Histoire ou DUT SRC? URGENT!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L1 Histoire ou DUT SRC? URGENT!



  1. #1
    invitea61797fe

    L1 Histoire ou DUT SRC? URGENT!


    ------

    Bonsoir, alors voila j'ai un gros problème. Je suis en terminale ES, j'ai des notes plutot correctes (genre entre 10,5 et 12,5 de moyenne générale ce trimestre), donc je pense avoir le bac sans trop de soucis. Mais voila, le classement des voeux pour la procédure Admission Post-Bac se termine le 31 mai minuit (c'est à dire dans...2 jours --") et je sais toujours pas exactement ce que je veux faire l'année prochaine --'' .Là vous allez me dire que j'aurais dut m'y prendre plus tôt çà je le sais, mais bon je me suis deja fais assez engueulé (à raison) là dessus, je vous demande pas d'en rajouter ça m'avancera à rien. Bref, j'ai plus ou moins aucune idée du métier que je veux faire plus tard. J'avais éventuellement pensé à: scénariste, webmaster, prof d'histoire (géo?) ou à défaut de français, documentaliste, bibliothécaire, concepteur de jeux video, psychologue. Je me verrais bien travailler dans la création,pourquoi pas dans le multimédia mais ça reste flou.
    (mes hobbies si ça peut vous aider: internet (surtout les forums rpg), jeux video, musique (plutôt en écouter que d'en faire^^), lecture (surtout des romans et des mangas et qques magazines). Mes matières scolaires preferés: l'histoire-geo (toujours été interessé par l'histoire) et le français (j'aime lire, du moins tant que les livres sont pas trop chiants même si comparés à certains j'ai un seuil de tolérance assez élévé^^).