impression d'un rythme lent en prépa
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

impression d'un rythme lent en prépa



  1. #1
    invitefada60ac

    impression d'un rythme lent en prépa


    ------

    Bonjours à tous
    Je me posé une question, j'ai l'impression que dans ma classe de maths en prepa scientique on avance lentement, on va dire que sur les 10h de cour on ne travail vraiment que 8h.Alors je voulais savoir si avec un rythme pareil on peut finir un programme de maths en prépa?

    -----

  2. #2
    fufu84

    Re : impression d'un rythme lent en prepa

    Et ben ca m'étonnerait.... mais déjà, t'es dans une bonne prépa ou pas?
    Perso, nous c'est un peu pareil. Les prof font que de gueuler parcequ'on parle trop pendant les cours, et on est déjà en retard sur le programme.... Enfin bon, si ca peut te consoler!

  3. #3
    invitefada60ac

    Re : impression d'un rythme lent en prepa

    c'est une prépa plutôt moyenne je dirais,je trouve que c'est pas normal parce que ce sont 2 années relativement déterminante et si sa continue a se rythme on va être larguer aux concours

  4. #4
    invite878beb27

    Re : impression d'un rythme lent en prépa

    profite-en pendant que c'est " sois disant lent "
    moi aussi j'avais cette fausse impression en 1e année .. mais bon ca s'est vite estompé lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefada60ac

    Re : impression d'un rythme lent en prépa

    ah bon, sa a commencé à aller plus vite a partir de quelle peridoe?

  7. #6
    invitea8d97425

    Re : impression d'un rythme lent en prépa

    Si tu trouves que ça va trop lentement, rien ne t'empêche de faire du travail en plus ! Sinon, un rythme "tranquille" peut aussi avoir ses avantages : on assimile mieux le cours et il y a un fossé moincre avec la term...

    Ceci étant, le rythme en sup s'accélère un peu au fil du temps, mais là où ça fonce vraiment c'est en spé ! (bon courage à tout les futurs 3/2 en passant).

Discussions similaires

  1. le rythme d'un étudiant à la fac
    Par invite95b79651 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2006, 11h20