Liste d'attente - Prépa ATS biologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitee59a087c

------

Bonjour,

J'ai reçu les résultats et je suis sur liste d'attente pour mes 4 voeux. J'ai demandé Clermont, Dijon, Besançon et Toulouse. Or, deux lignes plus loin, il est marqué qu'il reste des places au lycée de Besançon. En appelant l'établissement de Clermont, j'ai appris qu'ils retenaient 35 dossiers pour 32 places et je suis 33e donc s'il y a un désistement, je suis appelée. Du coup, mes voeux 2-3 et 4 n'ont pas reçu mon dossier puisqu'il est retenu à Clermont sans être vraiment retenu...

Je voulais donc savoir ce qu'il allait/pouvait se passer si je ne suis finalement pas prise à Clermont. Est-ce que mon dossier sera automatiquement basculé dans mes voeux suivants ou est-ce que c'est à moi de faire le nécessaire pour m'assurer une place à Besançon ?

J'essaye d'appeler la Commission Nationale qui s'occupe des dossiers mais impossible de les avoir donc dans cette situation très délicate, je prie pour qu'au moins un d'entre vous connaisse le processus...

Dans tous les cas, merci beaucoup.
    Laure58.

-----

invite4045d6fa

Re : Liste d'attente - Prépa ATS biologie

Bonjour,
    Je ne viens pas résoudre ton problème (datant de 2008) mais savoir comment finalement ça c'est passé. Car je suis actuellement dans le même cas que toi et j'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire ??? Je suis classé en liste d'attente sur mes 4 vœux ce qui me parait assez bizarre... Enfin bref comment tu as fait ?!?

Merci !

Discussions similaires

1. Prépa ATS - Liste d'attente
    Par adrien.tardif dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2015, 15h22
  2. Liste d'attente prépa
    Par invite00c84a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2010, 17h50
  3. LISTE d'ATTENTE PREPA MP
    Par invite7bd9a519 dans le forum Orientation après le BAC