École après BTS CPI.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

École après BTS CPI.



  1. #1
    invitebbeda67c

    École après BTS CPI.


    ------

    Bonjour,
    Je vais commencer par me présenter, je m'appel David je suis actuellement en première année de BTS CPI en apprentissage à l'AFPI du Havre. Ma moyenne est d'environ 15/20, j'ai obtenu mon BAC STI GM avec la mention très bien.

    J'aimerais dans un an et demi faire une école d'ingénieur en apprentissage dans le domaine de la mécanique.
    Je me demande qu'elles écoles je pourrais tenter avec mes résultats et ma formation.

    Je sais que je m'y prend un petit peu en avance mais je me pose déjà des questions!
    J'attend vos réponses avec impatience!

    David G

    -----

  2. #2
    invitebbeda67c

    Re : École après BTS CPI.

    Personne n'a d'idées ?

  3. #3
    invitebbeda67c

    Re : École après BTS CPI.

    Pour compléter un peu mon post, c'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais je suis passionné de mécanique que ce soit dans la Résistance Des Matériaux, ou dans les calculs de vitesses, de moments etc... Ma deuxième passion ce trouve être l'industrie, travaillant aujourd'hui dans l'usine d'un grand groupe automobile, j'ai découvert que j'adorais les différentes méthodes utilisé dans les ateliers pour améliorer la productivité comme le 5S ou le Kaizen. Donc pour conclure plusieurs secteurs d'activités m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas où trouver les écoles. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé comme école d'ingénieurs l'UTC et l'ENSICAEN mais je ne sais pas si je dispose des capacités nécessaire pour aller là bas...

Discussions similaires

  1. Ecole d'ingenieur en apprentissage après BTS
    Par invite262abc35 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2010, 16h55
  2. grande ecole d'ingénieur apres un bts ati?
    Par robertdeloing dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 16h49
  3. école d'ingénieur apres un BTS ...?
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2008, 20h25
  4. ecole d'ing. après un BTS GPN ?
    Par invite49b77c2e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 13h38