Bonjour à tous,
Je suis actuellement en prépa dans un lycée sur Paris ( Jacques Decour, ce n'est pas un lycée prestigieux il est équivalent à un bon lycée de province, il est renommé pour "sa qualité de vie de taupin"), alors voila je passe en 2éme année PSI de justesse (34 éme sur 48 en classement général) , j'étais en MPSI où j'ai littéralement nagé en math. Et je viens vers vous, car je suis littéralement perdu par tous les concours que je pourrais préparer en fonction de mon niveau! J'ai déja exclut l'X centrale et les mines. Mais après il en reste encore beaucoup et je suis perdu. Pourriez-vous me donner un classement a l'heure actuelle des coucours par ordre de difficulté pour entrer dans les écoles de la catégorie e3a et CCP svp ...
voila l'enjeu de ma question ici dans ce forum, est-il possible d'avoir une ecole dès la 2éme de prépa, pour éviter l'enfer d'une 3éme année??
il y a t-il des ecoles public et donc gratuite (et/ou payante) qui recrute sur dossier dès la 2éme année ?? si oui lesquels je n'y connais rien...
merci par avance de votre attention
cdt
-----