Undergraduate et Graduate
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Undergraduate et Graduate



  1. #1
    invite9a322bed

    Undergraduate et Graduate


    ------

    Bonsoir,

    Je suis entrain de voir des programmes d'échanges pour étudier à l'étranger et surtout au Japon. Sauf que le terme Undergraduate et Graduate sont très confus dans ma tête... Je suis en 2ème année d'école d'ingénieurs après avoir fait deux ans de prépas, au total c'est ma quatrième année après le Bac, je suis considéré comme undergraduate ou graduate ? Je vous prie de bien vouloir m'éclaircir

    -----

  2. #2
    Seirios

    Re : Undergraduate et Graduate

    Bonsoir,

    Il me semble que undergraduate concerne la licence et graduate le master, donc tu devrais être un graduate student
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  3. #3
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Undergraduate et Graduate

    Tu es undergrad (4e année après le bac) mais ton programme l'an prochain sera grad (ingé 3 ou 4 = grad, avant cela c'est considéré comme undergrad sauf exception)

  4. #4
    matthieu2

    Re : Undergraduate et Graduate

    Bonjour,

    Graduate signifie que tu as ton diplome et undergraduate que tu ne l'as pas encore (que t'es encore un student quoi).

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis

    Re : Undergraduate et Graduate

    Le niveau undergraduate correspond au premier cycle universitaire après la sortie du lycée (high school). Durant ce cycle, on peut préparer des diplômes tels que l’Associate Degree ou le Bachelor Degree.
    Le premier correspond plus ou moins à un BTS ou à un DUT alors que le second correspond à une Licence.
    Le niveau Graduate, parfois appelé Post-graduate, correspond lui au second cycle universitaire après l’obtention d’un Bachelor. C’est le cycle durant lequel on peut préparer un Master, ou après le Master, un Doctorat (PhD).