Prépa TB
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Prépa TB



  1. #1
    Julyya

    Prépa TB


    ------

    Bonjours,

    Je suis actuellement en Terminale STL et je souhaiterais aller en Prépa TB.. Mon cursus scolaire est normal.. En première, j'ai eu 12.20 au premier trimestre, puis 11, puis 10. En terminale pour le premier trimestre, j'ai eu 11.65 et pour le deuxiéme je ne sais pas encore.. D'après vous, pourrais-je aller en Prépa TB???!!



    Merci d'avance..!

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Prépa TB

    Bonjour,

    Je suis issus comme toi d'un bac STL Physique (promo 2006 donc ca date un peu quand meme). J'avais une moyenne d'environs 13 sur les 2 ans et j'ai eu mension AB au bac (je suis passe a 0,30 points de la mension B a cause de la phylo ou j'ai gerer le 5/20^^) et malgres ces notes je n'est pas ete accepte en prepas (mais c'etait pas la TB que je visais)... J'avais egalement de bon avis des professeurs.

    Ne te decourage pas et accroche toi. Si tu peux monter tes notes cela fera un points tres positif car il regarde beaucoup la progression.

    @+

  3. #3
    Julyya

    Re : Prépa TB

    OK.. Merci je ferais tous pour augmenter mes notes.. Mais c'est peut etre à cause de la philo que tu n'as pas été accepté car les examinateurs regardent surtout aussi la philo pour les dossier.. Moi en philo pour l'instant j'ai 12.5.. Et pour le bac, je vise une mention Bien(eh oui).. Combien de points as-tu eu pour avoir la mention assez bien??

  4. #4
    matthieu2

    Re : Prépa TB

    Re,

    La tu me pose une colle... Ca fait 6 ans que j'ai passe le bac... me rappelle plus
    C'est pas en fonction de ta note la mention???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Julyya

    Re : Prépa TB

    Si c'est en fonction de la note.. Effectivement ça fait longtemps.. Mais merçi pour ces informations.. xd

  7. #6
    matthieu2

    Re : Prépa TB

    Il me semble que j'etait au alentour de 13,8

  8. #7
    Julyya

    Re : Prépa TB