Bonsoir, je suis actuellement en terminale S, j'ai hésité entre le DUT GEII et GTE mais mon choix est fait : je pense me dirigé vers un DUT GTE, après de nombreuses recherches et lectures de forum ... (Le GEII trop d'informatique ... automatisme, bof bof)
Cependant, j'aimerais savoir, si j'ai "niveau" pour y être accepté . J'ai un très bon dossier en 1ère S, 12,5 de moyenne à l'année, et avec de bonne note correct en matières scientifiques (12 en math, 12 svt, 14 en physique) suivit d'un comportement sérieux.
Malgré cette bonne dynamique, mon premier trimestre en terminale vient de tomber et ce n'est pas trop ça :/. En effet je tourne a 10,5 de moyenne générale avec des notes juste en matières scientifiques (10 en math, 9 en physique , et 12 en svt) 10 en anglais, mais j'ai de bonnes appréciations et pas d'absence !
Donc voilà, Ai-je le niveau, on ma dit que seul le BAC S en poche me permet d'être pris mais je ne suis pas sûr ... J'aimerais aussi avoir des retombés sur ce DUT, d'anciens élèves, quels iut ? etc...
merci
Bonne soirée,
-----