Polytech' Monptellier
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Polytech' Monptellier



  1. #1
    invite5e911fa1

    Polytech' Monptellier


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en Terminale Scientifique - Science de l'ingénieur, et je souhaiterais intégrer Polytech' Montpellier l'an prochain (dans la section Informatique et Gestion).
    Je voudrais savoir si j'ai mes chances de rentrer que ce soit sur dossier ou au moins sur concours... En 1ère j'avais globalement 14 de moyenne en physique, entre 11 et 12 en math, et 19 en anglais (je suis bilingue). Cette année pour le premier trimestre je suis environ à 12 en maths, 10 en physique et 16-17 en anglais.
    Ai-je mes chances ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Polytech' Monptellier

    Avant de rentrer en Informatique et Gestion, tu vas passer par la Peip...

  3. #3
    Jusd0range

    Re : Polytech' Monptellier

    Salut,
    Ta moyenne de maths est un peu basse, alors pas sûr que tu passes en grand admissible (à l'oral), mais si tu bosses bien pour le concours, alors tu as toutes tes chances! J'ai passé le concours l'an dernier, et si tu bosses bien les annales des années précédentes, t'auras pas de soucis, les sujets sont du même type chaque année!

    Bon courage!
    Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. (Bachelard)

  4. #4
    invite5e911fa1

    Re : Polytech' Monptellier

    Bonjour, merci de vos réponses.
    Bien sur par la je sais que je dois passer par la Peip, mais il faut déjà que j'y rentre ^^
    Jusd0range, merci pour tes infos ! Le concours est-il a un niveau plutôt élevé ou simplement les notions Terminales ? Et quels sont les critères d'admission de ce concours ?
    Merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jusd0range

    Re : Polytech' Monptellier