Bonjour à tous !
Je me présente : j'ai passé mon bac S physique chimie en 2012 avec mention Bien et je me suis orienté vers une écoel d'ingénieur (UTBM pour être précis).
Sauf que je ne m'y plaisais pas du tout et j'ai décidé d'arrêter vers début novembre pour me réorienté vers une faculté de médecine l'an prochain. Je suis donc en année sabbatique.
Et après avoir discuté avec le directeur de l'UTBM à propos de ma réorientation, il n'y voyait pas de problème sauf que si je ne travaillais pas (durant cette année sabbatique..) j'arriverai jamais à m'y remettre plus tard.
Durant tout ce temps jusqu'à mtn j'essayais de travailler des cours de P1 ( ceux de mon frère) environ 4h par jour (parfois 3 ou 2). C'est assez difficile car j'ai rien qui 'moblige à le faire ( enfin j'ai pas le concours cette année) juste ma volonté bref..
Maquestion est : Le travail que je fournis actuellement est-il suffisant pour éviter de décrocher l'an prochain en médecine ( à exclure la motivation ça j'ai ) ? Je veux dire, le travail intellectuel que je fournis me suffira à m'y mettre vraiment l'an prochain ?
ça peut paraître étrange ou confus comme question mais ça m'inquiète ..
MErci d'avance
-----