info sur les deugs
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

info sur les deugs



  1. #1
    invite0e7e8bf3

    info sur les deugs


    ------

    bonjour!!
    En fait l'année prochaine je compte faire le DUt mesure physique a caen mais si je ne suis pas pas le seul moyen sa sera la fac donc il y a un deug qui m'interresse STPI mais je n'ai pas assez d'information si quelqu'un pouvais me renseigner mais aussi sur le deug SM
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite0e7e8bf3

    Re : info sur les deugs

    personne peut m'aider??

  3. #3
    invite0e7e8bf3

    Re : info sur les deugs

    toujours personne

  4. #4
    invite6d55a62e

    Re : info sur les deugs

    Ben je connais pas les Dut, mais je suis allé en DEUG il y a 5 ou 6 ans, en SM. J'y ai suivi toutes les options physiques possibles. En suivant tous les cours et TD sans exceptions, et en travaillant raisonnablement, ce sont deux années que j'ai apprécié. Je voulais de la physique, j'en ai eu
    Mais il faut savoir maintenant qu'au bout de deux ans de fac on a plus rien, il faut tenir jusqu'a la licence, donc il faut etre encore plus sûr de son choix qu'avant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yves25
    Modérateur

    Re : info sur les deugs

    (1) lee cycles d'enseignement en fac ont été réformés pour donner le LMD: licence, master, doctorat
    (2) on ne sait même pas ce que tu veux savoir, il est donc difficile de te répondre, la première chose à faire, c'est de t'adresser au Service d'Orientation de ton lycée et si ça ne suffit pas à celui de la fac qui t'intéresse: on y trouve toute la doc nécessaire. Après cela, tu pourras préciser ta question.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. info sur les prepa a chambery
    Par invite942ed8d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 18h43
  2. Info sur les Biorelais (BIORUPTEUR)
    Par invite177fb9b7 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2006, 16h03
  3. info clair sur les fractals
    Par invite4b816bc1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/11/2004, 15h51
  4. Info sur les organomagnésiens SVP!!!
    Par invitea8bf0da1 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2004, 21h16