Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je suis ici pour m'adressé aux Terminales. Vous êtes dans une période un peu délicate: le choix de votre orientation. Il est fort probable que beaucoup d'entre vous n'aient pas encore une idée précise de ce qu'ils comptent faire l'année prochaine. Et pourtant, vous devrez bientot prendre des décisions importantes pour votre avenir. Il est donc important, pour vous, de connaitre toutes les possibilités de poursuite d'études.

L'IUT Michel de Montaigne ouvre donc ses portes, le samedi 9 février, à tous les lycéens s'intéressant à l'information, à la communication, aux ressources humaines ...
Je suis ici pour représenté la fillière Publicité: si vous cherchez une formation où on ne s'ennuie pas, avec beaucoup de cours différents, beaucoup de pratique et des intervenants vraiment intéressant (on a quand même des mecs qui travaillent avec Obama qui nous on fait une conférence ^^), vous devez venir nous voir, ce samedi 9 février. L'ensemble des étudiant(e)s sera ravi de vous accueillir afin de vous faire visiter les lieux d'enseignement, de vous présenter notre formation, et de répondre à toutes vos questions.

Pour de plus amples informations, je vous invite à nous rejoindre sur Facebook: http://www.facebook.com/events/124696417701849/
A très bientot