Salut a tous Je suis en Terminale S et l'an prochain je voudrai faire un DUT génie civil.
> J'ai en ce moment 13 de moyenne générale (12.5 en maths, 13.5 en physique, 13 en SI, 14.5 en anglais, 17 en espagnol, 15 en sport et 10 en philo) avec de bonnes appréciations. est ce que avec ce dossier je peux être pris et réussir mes années de DUT facilement ?
> Si je peux, j'aimerais aller dans l'IUT de Bourges ou de Lyon ou de Grenoble. Mais je n'arrive pas vraiment à me choisir.. Quel école me conseilleriez vous et pourquoi ?
> Dans les villes que je viens de citer, est ce que certains d'entre vous les connaissent ? Dans quelle ville la vie est le moins chère (loyer..) ?
> Enfin, dans laquelle de ces villes est ce qu'on vit le mieux (ambiance, trafic, activités, ..)
Ah et aussi j'aimerai savoir comment est-ce qu'on doit faire pour s'inscrire ? Je sais qu'il faut s'inscrire sur Admission Post Bac mais après comment sa se passe ? I faut que j'envoi mon dossier avec une lettre de motivation aux IUT et que j'attende leur réponses ? Merci beaucoup