Se préparer pour le DUT Génie Civil
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite55cc25dc

------

Bonsoir à tous.

J'entre à la rentrée prochaine en terminale S-SVT Spé Physique, ma question (simple) est la suivante : dans le programme que je vais aborder cette année, quels sont les points importants que je devrais particulièrement soigner? (en effet, sans faire l'hymne à la glande, si j'suis moyen en Chimie, c'est pas le plus grave).

PS : Une connaissance m'a fait savoir que les dérivées devaient être particulièrement bien maîtrisées, vrai?

-----

invite038f67f2

Re : Se préparer pour le DUT Génie Civil

Citation Envoyé par BioRacer Voir le message
    Bonsoir à tous.

J'entre à la rentrée prochaine en terminale S-SVT Spé Physique, ma question (simple) est la suivante : dans le programme que je vais aborder cette année, quels sont les points importants que je devrais particulièrement soigner? (en effet, sans faire l'hymne à la glande, si j'suis moyen en Chimie, c'est pas le plus grave).

PS : Une connaissance m'a fait savoir que les dérivées devaient être particulièrement bien maîtrisées, vrai?
    Moi je pense qu'il faut tout maitriser et ne pas faire d'impasse puisque de toute façon il te faut savoir tout faire pour le baccalauréat. Le DUT c'est une autre étape, et d'ailleurs dans le premier semestre de la première année de DUT tu reverra le programme de TS, ne t'en fais pas pour ça.

Discussions similaires

1. dut genie civil
    Par invite0faafb25 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2008, 17h26
  2. DUT Génie Civil
    Par invitef36c682d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2008, 11h11
  3. DUT génie civil
    Par invite3ab77288 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0