Aide lettre motivation [REORIENTATION]
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide lettre motivation [REORIENTATION]



  1. #1
    invitef496b59d

    Aide lettre motivation [REORIENTATION]


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en bts IRIS et je compte l'année prochaine entrer en bts viticulture oenologie soit un projet totalement different. Ma lettre de motivation est deja redigé et j'en suis content, c'est juste le debut qui me gene un peu et dont je vais vous faire part pour que vous puissiez me donner vos avis et eventuellement me le modifier.

    l'intro de la lettre:

    Actuellement en bts informatique et réseau pour l'industrie et les services, je m'aperçois que c'est un domaine ou je ne pourrai m'epanouir professionnellement.
    Apres un cursus en terminale scientifique, option physique chimie , au lyçée ***** de **** concretisé par l'obtention du bac, j'ai deposé un dossier d'admission dans votre etablissement. ( ect)

    La liaison n'est elle pas trop brutale entre la premiere et la seconde phrase? Je tiens à donner brevement la raison de mon changement d'orientation et rentrer directement dans le sujet.

    Je vous remercie d'avance de vos reponses.

    -----

  2. #2
    frany59

    Re : Aide lettre motivation [REORIENTATION]

    Bonjour,
    Je te propose éventuellement:
    Après avoir obtenu un bac scientifique au lycée..., je me suis dirigé vers un BTS... Je m'aperçois, aujourd'hui, que je ne pourrai trouver mon épanouïssement dans ce secteur. (peut-être: notamment depuis que j'ai découvert mon intérêt pour...).
    C'est pourquoi, je présente ma candidature dans votre établissement.
    Attention, il y a quelques fautes d'orthographe, peut-être de caractères, mais à éviter sur toute ta lettre, comme les accents.

Discussions similaires

  1. Aide lettre de motivation.
    Par invite5c737687 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2013, 17h15
  2. aide lettre de motivation !!!
    Par invite6da34b3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/06/2006, 23h06
  3. lettre de motivation+aide
    Par invite72b32a1f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2005, 18h54