Université américaine après une cpge ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Université américaine après une cpge ?



  1. #1
    invited13ac83f

    Université américaine après une cpge ?


    ------

    Bonjour,

    Alors je rentre en MP* l'année prochaine, et je me renseigne un peu sur les admissions des universités américaines ou anglaises. J'ai pas de projet concret, juste quelques petites idées.

    Evidemment, je suis plus attiré par les top universités mais je suis bien conscient qu'il faut un dossier en béton armé, un paquet de thune et que cesuniversités sont super sélectives. De plus, je ne tiens pas à rentrer dans un université juste pour sa renommée.

    J'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer une université américaine sans perdre mes deux années de prépa ? Ou alors si je suis obligé de postuler en première année du cycle "undergraduate" ?
    Merci

    -----

  2. #2
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Université américaine après une cpge ?