concours national deug-L2
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

concours national deug-L2



  1. #1
    invite20074ba7

    concours national deug-L2


    ------

    Bonjour,
    je suis en L2 à la fac de sciences et technologies option biologie chimie et je me suis inscrite pour passer le concours national deug en mai.
    J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont fait le même parcours que moi et quelles écoles ils ont intégré? Est-ce que le niveau du concours est très elevé? Existe-t-il des livres spécifiques pour réviser ce concours?

    Merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    invite20074ba7

    Re : concours national deug-L2

    Personne en mesure de répondre?

  3. #3
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : concours national deug-L2

    peut-être auras-tu plus de chance en orientation après le bac ...

    déplacé en conséquence

  4. #4
    ZuIIchI

    Re : concours national deug-L2

    Tu n'as pas besoin de faire de concours normalement. J'ai validé ma L2 y a 2 ans en physique-chimie et à la rentrée de la L3 j'ai pu aller chercher mon diplôme du DEUG à la fac. Tout ça sans passer de concours, juste en réussissant la 2ème année de licence (qui fut autrefois le DEUG)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : concours national deug-L2

    Citation Envoyé par ZuIIchI Voir le message
    Tu n'as pas besoin de faire de concours normalement. J'ai validé ma L2 y a 2 ans en physique-chimie et à la rentrée de la L3 j'ai pu aller chercher mon diplôme du DEUG à la fac. Tout ça sans passer de concours, juste en réussissant la 2ème année de licence (qui fut autrefois le DEUG)
    Je suppose qu'Elodie fait référence au concours DEUG CCP: http://ccp.scei-concours.fr/sccp.php...ueil_deug.html

  7. #6
    invite20074ba7

    Re : concours national deug-L2

    Merci pour vos réponses