Bonjour à tous !
Avec ma copine on vient d'aménager dans un logement du CROUS en Résidence Universitaire, à Toulouse. C'est grand =D
Comme on pense que "au plus on est de fous, au plus on rit", on a décidé d'adopter un petit chaton, qui viendra tenir compagnie à notre raton-laveur en peluche.
Malheureusement, on a vu dans le règlement intérieur que les animaux sont interdits. Apparemment, on peut se faire exclure ! =(
Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ca nous prend beaucoup la tête, on a peur de se faire exclure... Mais un petit chat ne ferait de mal à personne
Si vous avez eu des expériences, des témoignages... De gens qui, comme nous, voulaient avoir un petit chaton, on fini par exaucer ce souhait et on eu des problèmes (ou pas...).
Voili voilou Merci beaucoup pour votre attention !
Cordialement,
Un étudiant qui aime les félins
PS : je précise que la concierge elle-même a un gros chat roux qui gambade sur le campus, qu'on a vu un chat en passant devant une fenêtre de la résidence, que dans le campus on a vu une fille promener son chien... que le règlement du campus stipule que "il est interdit d'intégrer des animaux dans le campus, sauf si ils appartiennent aux résidents".. fin bref, assez confus leur truc ^o^
-----