Recherche d'un Master en Biologie
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Recherche d'un Master en Biologie



  1. #1
    Gary1er

    Recherche d'un Master en Biologie


    ------

    Bonjour,


    Je suis en Licence 3 de Biologie Environnement parcours Biologie Cellulaire et Moléculaire (BCM) et je dois réfléchir sur le Master que je voudrais faire.

    Plus tard, j'aimerais travailler dans la recherche contre le vieillissement humain (En gros, rechercher comment vivre plus de 200Ans, 1000Ans ou plus).
    Dans quelle filière dois-je m'orienter pour ça ?


    Merci.

    -----

  2. #2
    invite31bb351a

    Re : Recherche d'un Master en Biologie

    Bonsoir,

    Ce n'est qu'un exemple, mais à Paris 7 il y a un master 2 Vieillissement (après un Master 1 Biologie Cellulaire Physiologie et Pathologies). Je ne sais pas ce qu'il vaut, je connais ce master uniquement parce que je suis dans cette fac et que j'ai regardé les masters proposés.
    http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/...CIALITE?NS=911

    J'espère que ça t'aidera.

    Ma. La.

  3. #3
    Gary1er

    Re : Recherche d'un Master en Biologie

    Oui, c'est bien ce genre de Master que je recherche ^^


    Merci !

  4. #4
    invitefafee914

    Re : Recherche d'un Master en Biologie

    Bonjour ,
    J'ai une question , je suis actuellement en TS et je voudrais faire une licence biologie après le bac puis aller jusque à la thèse en passant bien sure par le master et le doctorat pour ensuite travailler dans la recherche des maladies infantiles ....
    Comment fait-on pour intégrer le mater après la licence il faut de nouveau s'inscrire ? comment ca marche ?
    Et est ce la meilleure voie pour ce que je veux faire ? ou faut-il que je passe par la prépa , l'école d'ingénieur ,..... Je suis perdue !!! HELP!!!!!


    Merci d'avance .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saswordz

    Re : Recherche d'un Master en Biologie

    Citation Envoyé par Morganette62 Voir le message
    Bonjour ,