Bonjour, ! Je suis actuellement en terminale S et j'aimerai avoir des informations sur mes chances d'entrer dans un Iut chimie ( plus particulièrement à celui de Lyon 1). Je suis dans un bon lycée voir très bon puisqu'en prenant notre classement le plus mauvais nous sommes quand même dans les 20 premiers au niveau national ( 2eme pour le classement de l'étudiant). Je voulais savoir si le niveau de notre lycée rentre dans les critères d'admission. Ma moyenne générale de 1ere est de 13 avec de bonnes appréciations et la moyenne dans toutes les matières entre 13 et 14 voir 15 en physique, environ 12 en svt ainsi qu'en maths . Mais cette année mes notes ont baissées et je pense avoir 12 à la fin de ce premier trimestre , mon problème c'est les maths.. je ne suis vraiment pas une lumière et pour l'instant ma moyenne est de 9 (en maths).. Si les langues rentrent en compte j'ai pour l'instant une moyenne de 16 en espagnol ainsi qu'en anglais et je suis en section internationale. J'aimerai avoir votre avis pour avoir une idée du niveau requis pour cette filière. Merci de vos réponses
-----