Besoin d'aide orientation pour élève terminale S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'aide orientation pour élève terminale S



  1. #1
    invitee750afaa

    Besoin d'aide orientation pour élève terminale S


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale S et je pensais avoir finalisé mon orientation mais je découvre de nouvelles filières chaque jour qui sont susceptibles de m’intéresser. J'avais déjà posté un message concernant le domaine de la bioinformatique qui me parait sympathique ^^. Mais j'hésite encore énormément et notamment sur le cursus à prendre (prépa/fac). Je réussi plutôt bien en terminale, je sais que les notes ne veulent pas dire grand chose mais ça donne qd même une vue d'ensemble
    (1er trimestre term: Maths: 1er =19 (19/12.5/6.5) , Maths spé:3ème= 16.5 (18.5/12.48/6.5) PC 1er=17 (17/12.14/8.43) SVT : 2ème= 15.93 (16.39/12.36/7.64), Anglais: 2ème= 16.21(17.29/10.17/4.57) , allemand: ?ème = 15.69 (19.5/14.24/7.79) philo 3ème=12.88 (14.6/8.44/5.3) + sport 17.5 + moyenne générale 1er 16.63 (16.63/11.94/9.8) notes aux EAF : fr écrit= 16 oral= 15 HG=20 TPE=20.)
    Je sais que mes notes en PC vont diminuer au prochain trimestre j'ai raté un contrôle .