Bonjour à tous, je pense que ce sujet doit rien qu'à sa lecture vous énervez étant donner la multitudes d'articles qui y réponde ou qui semblerait y répondre. Mais là c'est différent, mon cas est assez particulier.
Je vous explique :
Bon j'ai réussi à avoir des bulletins excellents avec des apprèciations magnifiques et 9 lettres de recommandations, je suis dans les 3 premiers de ma classe de T°S maths ce trimestre et dans ma classe de 1er S l'an dernier, mais le problème est le suivant :
j'ai eu 6 aux épreuves anticipées d'Histoire géographie et 6 à l'écrit de française, j'ai demandé mes copies, les résultats étaient belle et bien ces derniers, j'ai ensuite montré mes copies à mes professeurs et ils m'ont dit qu'elles valaient largement 18 chacunes !!!!! sauf que selon la loi on ne peut changer les notes des épreuves anticipées que lorsqu'il y a eu une érreur matérielle, donc je voulait savoir si ces résultats vont m'empêcher d'entrer à LLG et si oui, existe-il un moyen de les changer, comment pourrais-je les changer ?
Merci de votre réponse, ceci me stress vraiment beaucoup et c'est vraiment chiant d'avoir eu de telles notes alors que mon travail vaux largement plus.
-----