Bonjour (ou bonsoir) à tous, je suis actuellement en terminale S et les inscriptions sur post bac approche à (très) grands pas. Je n'ai que très peu d'idée (voire quasi aucune) pour mes études post-bac... Je viens donc ici demandez de l'aide!
Bien évidemment je ne demande pas que l'on me donne toutes crues des études à faire Je cherche simplement des métiers en lien (direct) avec des animaux sauvages ou non. J'aimerais éviter les études vétérinaires dont je ne me sens pas capable d'assumer la longueur. J'avais le grand rêve d'être zoologue mais le peu de recrutement en zoo par année et la sélection très importante m'a découragée... De ce fait, je viens ici vous demandez si vous connaîtriez des "alternatives" au métier de zoologue. Sinon un ou plusieurs métiers en lien avec les animaux et je pourrais ainsi peut-être me trouver des études appropriées?!
On me parle souvent de fac de bio mais je ne suis pas sûr que les cours magistraux en amphi de 50/60 ou plus de personnes me conviennent! Qoiqu'il en soit j'accepte toutes réponses et idées! Merci d'avance!!
-----