Internat d'excellence
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Internat d'excellence



  1. #1
    gandalfe

    Internat d'excellence


    ------

    Bonjour, je prépare mes études dans le supérieur bien que mes conditions de vie sociales etc ne me favorisent point par rapport à d'autres. J'ai vu qu'on pouvait demander à intégrer un internat d'excellence en CPGE scientifique dans certains établissements. Je voulais savoir si le fait d'être postulant pour l'internat d'excellence augmente les chance d'être admis en prépa ou c'est une sélection à part. Par exemple si je postule en internat d'excellence au lycée Louis Le Grand, est ce que je serais mis au même niveau que les autres du point de vue de la sélection des dossiers ou ceux qui ont postulés en internat d'excellence sont dans une catégorie à part et le proviseur sélectionne parmi ces postulants ceux qui seront admis. Et aussi quels sont les facteurs d'admission en internat d'excellence autres que le revenu l'habitat géographique ?

    Merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    gandalfe

    Re : Internat d'excellence

    Pardon pour ces qlq fautes d'horthographes semées ci et là plus haut.
    Auriez-vous des renseignements, des informations des témoignages etc à présenter, cela permettrait de nourrir ce sujet qui pour l'instant crie famine

Discussions similaires

  1. Vaillant Ecotec Pro vcw 286 ou ACV Prestige 32 Excellence
    Par invite11ec50a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2011, 19h51
  2. bourse d'excellence
    Par invitee3667de9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2011, 21h15
  3. Question sur master d'excellence
    Par invitef4670f18 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2010, 15h30
  4. Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)
    Par inviteeab1b4ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2008, 15h23
  5. Bourse d'excellence
    Par inviteceb9f6b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2004, 03h06