Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)



  1. #1
    inviteeab1b4ae

    Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)


    ------

    Bonjour,
    Je suis en L1 a Grenoble (UJF) et
    je viens d'apprendre que je suis selectionnee pour un "stage d'excellence".
    Si g bien compris je vais pouvoir faire un stage dans un labo et je vais etre payée (un peu).
    Je ne sais pas trop si c une bonne idee. au depart je voulais pas trop faire de la recherche mais bon...
    Est-ce que certains ont fait un stage d'excellence L1 ou L2 a Grenoble ou ailleurs ?
    ca m'interesse de savoir comment ca c'est passé dans quel labo ils sont allés..

    Merci

    -----

  2. #2
    invite0412f2d9

    Re : Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)

    Ce n'est pas parce que tu feras un stage recherche au bout de ta L1 que ça te destineras à un master recherche voire un doctorat. Personnellement, je te conseillerais d'accepter car c'est toujours bon de voir qu'on a des expériences variées et vu à quel point c'est dur de trouver un stage ....surtout à ton niveau ...

  3. #3
    inviteeab1b4ae

    Re : Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)

    merci pour ta reponse.
    oui c'est vrai, tu as raison que ca ne m'engage pas pour la suite !
    mais bon je voudrais bien avoir le temoignage de qq qui a fait ce "stage d'excellence" (a Grenoble ou ailleurs), pour en savoir plus...

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)

    En tout cas je trouve le principe excellentissime! Je serais toi je foncerais surtout que, comme il l'a été dit, cela ne t'engage à rien et cela te donne un avantage par rapport aux autres car tout le monde sait comme il est difficile de trouver un stage à bac+1...

    En tout cas, bravo Grenoble et félicitations!

    Morgane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4af71dba

    Re : Stage d'excellence L1/L2 (Grenoble)

    slt