Questions sur UTC-UTBM
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Questions sur UTC-UTBM



  1. #1
    PauloM

    Questions sur UTC-UTBM


    ------

    Bonsoir,

    je suis étudiant GMP en deuxième année à l'IUT de Cachan et je commence à me poser des questions sur mes choix à venir. J'ai bien envie de faire une école d'ingé par rapport au design et à la conception (EDIM à l'UTBM par exemple) mais je ne sais pour mes notes pour quelles écoles je peux postuler. Je n'ai pas encore eu mes classements de première année et de S3 mais ça devrait bientôt tomber. Je pense faire l'UTBM, mais je pense que c'est mort pour l'UTC.
    Mes moyennes générales et dans chaque UE (UE1 : Matières Scientifiques, UE2 : Matières technologiques, UE3 : Matières linguistiques, management et UE4 : Projet tutoré) :
    S1 : Moyenne générale : 11.79 | UE1 : 10.86 | UE2 : 11.66 | UE3 : 12.86 | UE4 : 14
    S2 : Moyenne générale : 12.86 | UE1 : 13.46 | UE2 : 12.55 | UE3 : 12.36 | UE4 : 14
    S3 : Moyenne générale : 10.96 | UE1 : 11.20 | UE2 : 10.36 | UE3 : 11.79 | UE4 : 10.6

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    123pourquoi

    Re : Questions sur UTC-UTBM

    Classement / effectif de la promo.

    Une note brute ça ne veut rien dire.
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  3. #3
    PauloM

    Re : Questions sur UTC-UTBM

    Dès que j'ai les classements je te les envoie !

  4. #4
    PauloM

    Re : Questions sur UTC-UTBM

    Re,

    donc hier j'ai eu les classments S1+S2 et celui du S3 (pas encore définitif puisque la base de données n'est pas encore fermée, mais logiquement ça ne devrait pas bouger) :

    Donc S1+S2, je suis 27/129 avec mes moyennes générales et 24/129 pour le classement "ingénieur" (je sais pas si il est propre à l'IUT, je ne pense pas) : c'est à dire maths, rdm, be et anglais si je me souviens bien. Par contre mon classement S3 est moins bon : 38/108.