Voilà, les sélections de vœux son terminer, maintenant il faut valider les candidatures et attendre...
Je voulais avoir des avis car j'ai peur de ne pas être prise dans mes choix ( génie bio abb ou dut chimie )
Voilà, dans les matières scientifique en Math et en PC au premiers trimestre de terminal ont étaient catastrophique ( 8 pour les deux), heureusement la SVT, ma spé et l'anglais amortissent. Heureusement j'ai de bonnes appréciation ( j'ai eu environ 10.4 de moyenne général au 1er )
Au second, j’atteins 11 en math et presque 14 en svt ( et 15 en spé ) mais à cause de la mécanique ( je n'y comprend rien ) ma moyenne de physique tourne à 7.8 ... Mes appréciations sont aussi bonnes ( j'ai eu 11.4 au second )
Pour mes trimestre de première, je tournais au alentour de 12/13 de moyenne et je n'avais juste pas la moyenne en math ( j'avais 11 en physique en 1er )
Voilà, j'habite dans le SUD et j'ai donc demander Lyon, Montpellier et Toulon pour les DUT ABB dans mes premiers choix ( Clermont et la rochelle en tt tt dernier ) et pour le dut chimie j'ai demander un peu partout. J'ai fais aussi la demander d'une CUPGE ( une filière nouvelle pour préparer les concours véto et agro en licence )
Voilà j'ai très très ( étant une stressée de nature ) de n'être prise nulle part et de me retrouver en fac
De plus mon second trimestre commence très mal ..
-----