Ingénieur R&D énergie: double licence chimie/physique ou méca/phys ?
Discussions similaires
-
Par inviteccc151bf dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 1
Dernier message: 05/07/2011, 20h07
-
Par invitea3dd6406 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 4
Dernier message: 08/05/2011, 23h04
-
Par invite29879f34 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 7
Dernier message: 15/08/2008, 10h35
-
Par invited8937698 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 1
Dernier message: 13/12/2007, 13h56