Je voudrai me présenter à l'examen d'admission de l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne). Je voudrai savoir ce qu'il faut apprendre en plus du niveau de terminale S, notamment en math et physique.
Merci d'avance.
08/05/2014, 12h35
#2
invite042ea98c
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
60
Re : Epfl
Personne ne sait?
09/05/2014, 10h12
#3
invitef1c8f642
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1 604
Re : Epfl
bonjour,
a defaut,voir sur internet le programme de l'examen de préparation pour l'entrée a EPFL,ou alors téléphoner au secrétariat de l'école