Bonjour je suis actuellement en terminale et passe mon BAC maintenant dans un moi.
J'aimerais partir en Licence en Science du vivant et de l'environnement, puis en Master ''...'' justement je voudrais vos conseils!
Plus tard j'aimerai travailler avec les animaux, j'aime beaucoup tout savoir sur eux, les regarder ainsi que les étudiers plus d'un point de vue, comment se reproduise t'ils, leurs comportements, comment communique t'ils etc. C'est pour cela que je ne vais pas en école de vétérinaire, l'operation n'est pas trop mon truc.. Après dans les differents master j'ai peur qui'ils soit trop axés sur les cellules, un peu ne me dérange pas au contraire mais quand je regarde le programme j'ai peur dans avoir marre biologie cellulaire, cycle des cellules etc.. J'ai donc cherché et trouvé un master Génie des Environnements naturels & faunes sauvages & Environnement, mais mtn j'ai peur qu'il n'y ai plus assez de biologie, aider moi s'il vous plait..
Pensez vous que Zoologue est un bon métier celon ma description? si vous avez des informations sur se métier elles serons écoutés avec plaisir
-----