Résultats concours Polytech et Alpha
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Résultats concours Polytech et Alpha



  1. #1
    AG7

    Résultats concours Polytech et Alpha


    ------

    Bonjours a tous,
    Après avoir passé les épreuves écrites du concours Polytech et Alpha j'aurais voulus savoir si il était possible d’accéder a nos résultats.
    Concrètement : existe t'il un site ou les écoles communiquent les notes une fois que les copies/QCM ont étés corrigés ou il serait par exemple possible de connaitre nos résultats avec par exemple avec notre identifiants APB.
    Je n'ai aucune information la dessus, si quelqu'un peut me renseigner j'en serait heureux.
    Je sais que l'on aura une réponse définitive sur APB fin juin mais si nous pouvons connaitre les résultats c'est tout de même une indication sur nos chances de réussites.
    Si d'autres personnes ayant passer l'un de ces concours sais quelque chose je serais ravi de le savoir.

    Merci.

    -----

  2. #2
    nimppost

    Re : Résultats concours Polytech et Alpha

    Salut ,
    Pour Polytech j'ai vu sur la FAQ fin Mai sur le site du concours pour la consultation des notes. (http://www.geipi-polytech.org/faq)
    J'ai une question aussi pour ma part, j'ai passé les épreuves écrites mais j'ai égaré ma convocation, est ce qu'il la faut pour consulter les notes ou autre chose?

  3. #3
    AG7

    Re : Résultats concours Polytech et Alpha

    OK
    Merci de ta réponse, je ne pense pas qu'il faille la convocation, aucun mot de passe ou identifiant particulier n'était inscrit dessus (hormis l'identifiant apb que l'on connait déjà)

  4. #4
    GeipiPolytech

    Re : Résultats concours Polytech et Alpha

    Les notes du Concours Geipi Polytech seront disponibles après le 23 juin sur le site Internet du Geipi Polytech. Vous devrez vous munir de votre identifiant APB pour accéder à vos notes.
    Chargée de communication - Concours Geipi Polytech

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. polytech bio du concours geipi-polytech
    Par invitef4eb5eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2013, 16h31
  2. Concours GEIPI-Polytech, Polytech Montpellier
    Par invitec0ba4115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2013, 19h25
  3. resultats des concours
    Par invitec59c4da5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 12h02