Réponse prépa ATS
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Réponse prépa ATS



  1. #1
    invite0380ebeb

    Réponse prépa ATS


    ------

    Shalom à tous !


    Voilà, j'ai postulé pour des prépas ATS, je n'ai fait que ces choix d'ailleurs .
    Quand dois-je m'attendre à avoir une réponse? c'est plutôt début juin ou plutôt fin juin... ?
    Bon que vous repondiez ou non, cela ne changera rien à tout ça mais ça me permettra de m'organiser.

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite823d7ad1

    Re : Réponse prépa ATS

    Salut,


    C'est déjà tombé pour certaines ATS, donc ça devrait pas tarder. Tu as postulé où ?

  3. #3
    invite0380ebeb

    Re : Réponse prépa ATS

    j'ai postulé à Livet(Nantes), Rascol(albi) et Branly(Lyon). Pour quelle prépa les résultats sont deja tombé?

  4. #4
    invite823d7ad1

    Re : Réponse prépa ATS

    Au moins ces 4 là : Louis Armand (Mulhouse), Touchard Washington (Le Mans), François Arago (Reims) et César Baggio (Lille)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0380ebeb

    Re : Réponse prépa ATS

    d'accord. Bon j'imagine que j'aurai cette semaine mes réponses... A ce propos comment sont communiquer les admissions?

  7. #6
    invite823d7ad1

    Re : Réponse prépa ATS

    Ca dépend les établissements, mail ou courrier (mais c'est sûr qu'avec le long weekend là, ça ralentit le courrier).

  8. #7
    invite0380ebeb

    Re : Réponse prépa ATS

    Ouais j'imagine que ça va prendre du temps... Le stress monte :/; Et si je suis reçu dans mon voeux n°1, les deux autres sont annulés automatiquement??

  9. #8
    invite823d7ad1

    Re : Réponse prépa ATS

    Oui,

    Si tu es refusé ou en liste supplémentaire, ton dossier est transmis au deuxième établissement.

Discussions similaires

  1. prépa bcpst louis thuillier amiens ou autre prépa de groupe 3
    Par invitedadf4ee1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 21h28
  2. Classe prépa. besoin d'une réponse.
    Par invited622d663 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 12h59