Bonjour à tous ! je viens de terminer ma 2ème année de prépa Economique et Commerciale option Scientifique et vu que mes résultats aux concours ne me satisfont vraiment pas, je me pose la question à savoir si je ne devrai pas les retenter à partir de la fac et si avec cette méthode je ne parviens toujours pas à avoir une école de commerce que je voudrai, y rester une bonne fois. J'envisageai d'aller en Licence Mathématiques ( et Informatique ) Appliquées aux Sciences Sociales pour pouvoir travailler dans le secteur financier plus tard mais je n'ai aucune idée des cours qu'on y retrouve. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le programme en 1ère, 2ème et 3ème année de Licence MASS ( ou MIASHS ) svp ??? Et si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi, ou pourrai tout simplement me conseiller, faudrait-il que je m'y inscrive en 2ème ou en 3ème année sachant que je n'ai fait qu'une année d'informatique en 1ère année de classe prépa et que mes matières durant ces deux ans étaient les maths ( 8h/semaine ), l'hg (6h), philo (3h), anglais (4h), espagnol (4h) et une heure d'économie ( cours d'initiation car n'en ayant jamais fait auparavant ).
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis vraiment dans l'incertitude totale
Merci d'avance !!

Read more: http://forum.letudiant.fr/inscriptio...#ixzz350oJwdHr