inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce



  1. #1
    invite60ab18c5

    inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce


    ------

    Bonsoir à tous et à toutes!!!

    Alors tout d'abord j'ai une question toute bête à poser: j'ai vu sur admission post bac que la date limite pour les prépas c'est le 25 mars mais je voudrais savori si il s'agit de la date de la fin du recensement des voeux ou de l'envoie des dossiers??

    Sinon, j'aurais aussi une autre question.Je suis en terminale S et j'aimerais faire une prépas commerciale. Mais comme de nombreux aurtes étudiants, je ne sais pas trop quelles prépas choisir. Je suis de niveau moyen mais dans une classe plutôt forte..(je tourne a 12 dans les matirèes scientifiques). J'ai pensé à certaines prepas comme Carnot, jason de Sailly, Chaptal, Berthelot...Et j'iamerais savoir vers quelles prepas vous me conseilleriez d'allez (enfin je souhaite juste un ordre d'idée , savoir en gros vers quelles prépas de niveau convenable je devrais me tourner...merci par avance!!!

    -----

  2. #2
    invite0207283b

    Re : prépa

    Le 25 Mars est la date butoire à partir de laquelle il n'est plus possible de s'inscrire sur le net dans une prépa.

  3. #3
    invite7b965200

    Re : inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce

    Sandriela,
    Je te conseille (comme le font d'ailleurs les prépas les plus réputées, tu peux aller voire le site de Henri Iv) de t'inscrire en premier voeucx dans les (ou la) prépas de tes rêves. Ensuite, En pariculier des prépas comme ±Hoche ou Janson de Sailly me semblent peut être ( même s'il ne s'agit pas de te décourager) trop exigeantes pour le niveau que tu dis avoir. Enfin, il faut noter que l'inscription en prépa n'est plus possible j'usqu'à l'année prochaine).

Discussions similaires

  1. Témoignages, aide pour choisir Thiers en prépa
    Par invitedb20dea0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/07/2015, 18h15
  2. Aide pour choisir une prépa HEC
    Par invite1e1dadae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2007, 16h55
  3. Inscription pour la prépa
    Par invite9495d5e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2007, 00h43
  4. inscription classe prépa pour lycée hors contrat
    Par invite02925217 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 22h52
  5. aide pour choisir sa prépa
    Par invite8263130f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 21h51