[Urgent] problème identifiant apb
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Urgent] problème identifiant apb



  1. #1
    kratos950

    [Urgent] problème identifiant apb


    ------

    Bonjour, Ayant passer mon bac la semaine dernière, je vais aujourd'hui sur le site d'APB pour me connecter et ainsi confirmer mes voeux. Or il se trouve que j'ai perdu mes identifiants. Le problème est que lorsque je demande mes nouveaux identifiants, APB me les envoie dans une adresse email prédéfini depuis le début de l'inscription sur l'interface. Or cette adresse email pour ma part n'est plus valide ( elle s'est fait piratée la semaine dernière...). Donc je suis dans l'impossibilité d'accéder sur l'interface ce qui est très embêtant et je ne peux pas modifier pas cette adresse email prédéfini puisqu'il faut tout d'abord accéder à mon dossier, chose que je peux faire. Merci de m'avoir lu et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci de votre compréhension

    -----

  2. #2
    nimppost

    Re : [Urgent] problème identifiant apb

    Salut
    Je te conseille d'appeler APB directement ils doivent pouvoir faire quelque chose de simple pour ton cas

  3. #3
    ThoriumUranium

    Re : [Urgent] problème identifiant apb

    Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est de telephoner au service, mais tu peux pas retourner sur ton adresse mail pirater ou t as desactiver le compte?

  4. #4
    kratos950

    Re : [Urgent] problème identifiant apb

    Salut, merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai suivi votre conseil et j'ai appelé APB. Or, il m'ont dit que mon cas était d'ordre technique et qu'un cas individualisé était de mise pour ma part. Il m'ont conseillé d'envoyer un mail dans l'onglet Contact du site, chose que j'ai anticipé puisque je l'ai déjà fait hier. Le problème est que je ne sais pas quand il vont me répondre, et je suis dans l'urgence car je dois accéder a mon dossier et valider rapidement mes vœux dans les jours qui viennent...

    PS: Mon adresse émail prédéfini sur APB n'est plus valide, on m'a hacké. Je ne peux pas y accéder car mon mot de passe a été modifié.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nickname-Winner

    Re : [Urgent] problème identifiant apb

    Logiquement tu peux recuperer ton adresse mail en appelant le service du site.
    Ils te demanderont un scann de ta carte d'identité, après faut que tusois bien enregistré sous ton nom.

  7. #6
    kratos950

    Re : [Urgent] problème identifiant apb

    Bonjour, Ma situation est maintenant réglée. APB m'a contactée (service technique via échange de mails )et a pu modifier mon adresse mail dans laquelle j'ai pu recevoir mes nouveaux identifiants. Je tiens à remercier le service qui est très efficace, ils répondent très rapidement aux mails. Je recommande d'ailleurs aux personnes qui ont des difficultés diverses avec la procédure APB de les contacter. Merci pour vos réponses.

Discussions similaires

  1. suppression d'un identifiant
    Par invite05ec04f7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2004, 08h42