Bonjour,
Je suis admise en PCSI à Ste-Marie d'Antony, qui est une prépa plutôt moyenne, par là j'entends son classement selon L'etudiant.
Et je suis en liste d'attente pour CPE Lyon et HEI Lille, or à quelques jours de la deuxième phase d'admission je doute.
Je sais qu'il est possible après la prépa intégrée de HEI de participer aux concours des grandes ecoles (mais je ne connais pas les resultats), quelqu'un saurait-il s'il en est de même pour CPE ?
A la base l'ecole que je vise est Chimie ParisTech mais j'avais peur de ne pas intégrer une assez bonne prépa pour l'avoir donc je me suis "rabattue" sur les écoles post-bac, d'autant que je ne suis pas très bosseuse (voir pas du tout) mais je me débrouille toujours... Je sais que des PC de Sainte-Marie ont intégrés Chimie ParisTech mais j'ai peur qu'il faille tout de même faire partie des meilleur et donc je ne sais pas si j'en serais capable...
Donc voila, je cherche des renseignement sur les prepa integrées de HEI et CPE et si quelqu'un connait, sur la PCSI de Sainte-Marie d'Antony
Merci d'avance
-----