Master Physique CEI
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Master Physique CEI



  1. #1
    tubercule1995

    Question Master Physique CEI


    ------

    bonjour, je viens poster sur ce forum car j’ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête. Je suis en DUT Mesures Physiques deuxième année et j’aime bien ce qui touche à l’énergie, l’environnement, la qualité…
    j'ai donc envie de faire:

    - Licence physique -> Master pro physique contrôle de l’environnement industriel à Caen
    Ce Master m'interesse fortement car la formation est généraliste et on peux occupé des place de responsable HSE / QSE ....

    La question peut paraitre bête mais à ton un salaire correct apres ce type de formation ?
    Merci de votre lecture

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Master Physique CEI

    Citation Envoyé par tubercule1995 Voir le message
    bonjour, je viens poster sur ce forum car j’ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête. Je suis en DUT Mesures Physiques deuxième année et j’aime bien ce qui touche à l’énergie, l’environnement, la qualité…
    j'ai donc envie de faire:

    - Licence physique -> Master pro physique contrôle de l’environnement industriel à Caen
    Ce Master m'interesse fortement car la formation est généraliste et on peux occupé des place de responsable HSE / QSE ....

    La question peut paraitre bête mais à ton un salaire correct apres ce type de formation ?
    Merci de votre lecture
    Adresse toi aux personnes qui s'occupent de ce master et demandent leur les statistiques des anciens étudiants de ce dernier. On ne pourra pas te répondre.

    Juste pour info, après une école d'ingénieur basique le premier salaire s’élève entre 1700-2500/ mois en net, après cela dépend le domaine, l'école d'ou tu sors, la boite dans laquelle tu sors... Et surtout si tu sais te "vendre".
    Dernière modification par Nickname-Winner ; 09/08/2014 à 18h41.

Discussions similaires

  1. master physique
    Par Sam Les Grattes dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2013, 09h31
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2012, 15h22
  3. master 2 physique
    Par shirky dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2009, 17h01
  4. master de physique
    Par invitee29f5fdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2006, 22h36